TUTO DU SURVOLTÉ

#7 Convertir ses gains en euros

Vous avez participé à plusieurs défis et vous souhaitez convertir vos EWATT en euros ? C'est possible et facile ! On vous explique dans ce tuto comment faire votre demande de conversion en quelques clics .

C'est parti ! 👇👇
À partir de quand puis-je convertir mes EWATT en euros ?
Il est possible de convertir vos gains en euros dès que vous avez atteint le seuil minimal de conversion. Ce dernier est de 25 000 EWATT ce qui représente à ce jour l’équivalent de 5 euros.
Comment connaître mon solde EWATT ?
Vous pouvez consulter votre solde EWATT à différents endroits de l’application :
  • Directement depuis la page d'accueil
  • Ou depuis la page "Profil" en cliquant sur “Conversion des EWATT”
Comment réaliser ma demande de conversion ?
Pour faire votre demande de conversion, rendez-vous dans l'onglet “Profil”, rubrique “Mes gains”. Cliquez ensuite sur “Conversion des gains” et renseignez votre IBAN et votre BIC. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur “Je convertis mes gains”.
Nous ne mémorisons pas les coordonnés bancaires que vous nous communiquez.
Comment savoir si ma demande de conversion a été acceptée ?
Pour des raisons de sécurité, notre équipe vérifie chacune de vos demandes de conversion. Lorsque votre demande est validée vous recevez un email de confirmation vous indiquant que le virement a bien été effectué sur le compte bancaire indiqué.
Le délai de traitement d’une demande est d'environ 10 jours.

Après chaque conversion, votre solde d’EWATT revient à 0 dans l’application.
Que faire une fois mes gains convertis ?
  • Les utiliser comme vous le souhaitez ! 😎
  • Participez à de nouveaux défis pour gagner davantage d'EWATT ⚡
  • Faire passer le mot si vous avez été satisfait (parrainage, avis sur le Play Store/Apple store, mail au support…) 📢
Gestion des cookies

En cliquant sur “Accepter”, vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser son utilisation et de contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Cookie preferences