AIDE

Questions fréquentes

L'effacement de consommation électrique est peut-être une notion nouvelle pour vous ... Nous avons regroupé ici les questions les plus fréquentes à ce sujet.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter. Nous pourrons alors améliorer cette liste !
NOS offres connectées
Je souhaite me faire installer des thermostats connectés, que faire ?
Qu’est-ce que l’offre Zen ?
Je souhaite connecter mes appareils de domotique avec Survoltage, comment faire ?
Qu’est-ce que l’offre Liberté ?
Quels équipements connectés sont compatibles avec l’offre Liberté de Survoltage ?
fonctionNement DE L'APPLICATION MOBILE
Suivi de consommation
À quoi sert l’onglet “Ma conso électrique” ?
Comment paramétrer une alerte de consommation électrique ?
Comment sont calculées les consommations de veille ? 
Est-il possible de personnaliser les tarifs conformément à mon contrat ?
Pourquoi mes données de consommation électrique ne s'affichent-elles pas dans l'application ?
Défis électriques
À quoi sert l’onglet “Mes défis électriques” ?
Quels types de défis sont proposés par Survoltage ?
Comment puis-je participer à un défi ?
Comment savoir si j’ai réussi un défi ?
C'est quoi un effacement de consommation électrique ?
Quels gestes adopter lorsque je participe à un effacement ?
Comment Survoltage valide mes effacements ?
Récompenses
À quoi correspondent les grammes CO2 ?
À quoi servent mes EWATT ?
Comment augmenter mon nombre d’EWATT ?
Comment connaître mon solde EWATT et ce qu’il représente en euros ?
Comment obtenir plus de détails sur l’obtention de mes points EWATT ?
Je participe aux défis proposés mais je ne reçois pas de récompenses, que faire ?
Qu’est-ce qu’un booster ?
Comment faire une demande de conversion de vos gains en euros ?
Quel est le délai de traitement pour une demande de conversion ?
Réseau électrique
À quoi sert l’onglet “Réseau électrique” ?
Qu’est-ce que les signaux Ecowatt ?
À quoi sert le widget “production décarbonée” ?
À quoi servent les prévisions de consommation ?
PARRAINAGE
Où trouver mon code parrain ?
Où ajouter le code de mon parrain ?
Comment parrainer un ami sur l'application Survoltage  ?
Le nombre de parrainage est-il limité ?
Le nombre de parrainage est-il limité ?
PARAMÉTRAGE
Quels avantages à connecter mon compteur Linky ?
Comment connecter mon compteur Linky ?
Je n’arrive pas à connecter mon compteur Linky à mon compte Survoltage, que faire ?
Puis-je associer plusieurs compteurs Linky à mon compte Survoltage ?
Puis-je participer automatiquement à tous les effacements ?
Comment changer le mot de passe associé à mon compte Survoltage?
Comment changer l’adresse email associée à mon compte Survoltage ?
Comment supprimer mon compte Survoltage ?
Gestion des cookies

En cliquant sur “Accepter”, vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser son utilisation et de contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Cookie preferences